Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 6 avril 2011

Nouvelles et réponses aux questions

Pour répondre à certaines questions;
- Malheureusement, nous ne pouvons émettre de reçus pour les dons fait à notre famille. Pour émettre des reçus pour des dons, il faut être un organisme à but non lucratif enregistré et répartir ces argents à d'autres personnes que soi-même ou sa famille. Je tiens à précisé que nous serons transparents sur les montants amassés et l'usage que nous en ferons.

- Nous n'utilisons que Paypal pour recevoir les dons via le blogue. Un compte bancaire sera créé au nom des jumelles, les gens pourront faire parvenir des chèques à l'hôpital au nom de Rose. Je vous tiendrais au courant.

--------------------

Ce soir j'ai bercé ma Rose, elle dormait déjà à mon arrivé et est restée incroyablement paisible. J'ai remarqué qu'elle respirait du haut du corps, sans aucun tirage. Je crois que c'est bon signe. Je vais valider demain avec le néonatalogiste.

Papa a pris la semaine de congé, vu les événements. J'adore! Mais il a une grippe depuis ce matin, comme si on avait besoin de ça. Nous aurions pu réunir Rose et Alys demain, mois-nniversaire de 9 mois, mais nous ne prendrons aucune chance. Rose ne passera au travers d'une grippe! Donc, ça réduit les visites à moi avec un masque en espérant que je ne sois pas touché...sinon plus de visite pour quelques jours :-( Misère de vie!

Je débute mes démarches pour trouver une aide familiale à temps partiel, mais ouf, je manque cruellement de temps, de cerveau et de bras.

Je trouve la vie bien cruelle...bercer ton bébé sans savoir pour combien de fois encore. Je me sens vide.

Merci à tous pour votre support, vos dons, de partager le blogue et de prouver que l'humain est fondamentalement bon et solidaire.

Merci à mon amour qui devra retourné mettre la tête au travail quand son coeur est ailleurs. Merci mes enfants de mettre de nouvelle lunette sur mon visage pour me faire voir la vie autrement. xxxxxxxx

5 commentaires:

  1. Bon courage à vous et je vous envoie des ondes positives

    RépondreSupprimer
  2. Non! Pas de rhume, pas de rhume, pas de rhume! Faut pas!

    Super bonne nouvelle en ce qui concerne le "pas de tirage"... Croisons les doigts pour la suite! Go! Go! Go!

    RépondreSupprimer
  3. En passant, vous habitez quelle ville? Si jamais j'entends parler d'une personne qui se cherche un boulot d'aide familiale, je pourrais vous la référer!

    RépondreSupprimer
  4. Nous habitons Varennes sur la Rive-Sud de Montréal

    RépondreSupprimer
  5. je t'envoie le plus d'ondes positive possible...je ne suis pas à ta place mais je réussis à comprendre ce que tu vis, c'est rien à côté de toi mais j'ai un garçon de deuz ans et demi et un bébé de 6 mois atteint ts les 2 de fibrose kystique....et c'est très difficile de ne pas savoir comment demain va aller....et lâchez pas je vous admire énormément

    RépondreSupprimer