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mercredi 8 décembre 2010
À la guerre comme à la guerre!
J'entends déposer une plainte officielle. En fait, plusieurs plaintes dans une première lettre. Voici le permier jet du préambule à mes plaintes. Je suis ouverte à vos commentaires. J'en suis déjà à 6 pages...ouf!
super! lâche pas, tu fais ce que beaucoup de maman n'ont pas eu le courage ou la force de faire. c'est vraiment déplorable que dans une telle situation où tu es déjà très occuper, que tu doive en plus te battre et perdre du temps (un temps précieux) à écrire et déposer des plaintes contre ceux qui devrait pourtant être tes meilleurs alliés et les plus compétant pour vous aider. continu de te battre pout tes filles!
Quelle belle idée stéphanie! J'ai quelques suggestion (suite à mes plaintes gouvernementales). Premièrement exige une réponse dans un délai de 4 ou 6 semaines (mais fixe une date pour avoir droit de te plaindre de leur non-réponse). Ensuite, envoie des copies conformes à l'ombudsman de l'hôpital et au ministère de la santé. Je peux te trouver des coordonnées si ça t'aide. Sans copies conforme, ta lettre n'aura pas le même impact. Si tu en envoyais une copie à la presse, ce serait encore mieux (toujours en indiquant les copies conforme dans ta lettre à ste-justine). Quand on s'embarque dans une démarche comme la tienne, il faut frapper fort. Je peux t'aider si tu veux, j'ai entamé de grosse démarche au ministère de la famille en juin alors j'ai quelques petits trucs.
Mais ta lettre est vraiment efficace. WoW! Bravo de faire ça pour ta fille!
Génial, j'appuie ta démarche à 100%, même si lors de l'hospitalisation de mon fils le service était adéquat, certains gestes m'ont laissé froid dans le dos...tsé quand la tite nouvelle a pas le droit de toucher à l'appareil d'oxygène et qu'elle se permet de toucher partout pour qu'il arrête de sonner...ou que durant un training le coach demande:que fais tu si cela arrive à ce bébé et qu'à sa réponse on lui répond non ne fait jamais ça et que la fois suivante c elle qui s'occupe de notre fils...ou que tu demandes d'être prévenu dans tel situation et que ce n'est pas fait...qu'on donne le numéro ou nous rejoindre et que l'excuse c'est on a perdu le papier...grrrr...et j'en ai plein d'autres!!! moi je dis go for it!!!
Tu n'as pas répondu, mais j'ai pensé te mettre des coordonnées d'endroit ou envoyer ta plainte pour t'aider: Ombudsman CHU Sainte-Justine, room 1102 3175, Côte Sainte-Catherine Street Montreal (Québec) H3T 1C5
Plainte concernant les soins de santé (Ministère) http://www.santemontreal.qc.ca/fr/plaintes/adresser.html Les coordonnées du Bureau du commissaire régional : 3725, rue Saint-Denis, Montréal (Québec) H2X 3L9 Téléphone : 514 286-6542 Télécopieur : 514 286-5777 Courriel : 06_agence_plaintes@ssss.gouv.qc.ca (On indique de TOUJOURS demandé un délai de 45 jours)
En dernier recours tu pourras t'adresser là: Les coordonnées du Protecteur du citoyen : 525, Boulevard René-Lévesque Est Bureau 1.25 Québec (Québec) G1R 5Y4 Numéro sans frais : 1 800 463-5070 Télécopieur : 1-866-902-7130
Ton député provincial: Stéphane Bergeron - parti québécois Bureau de circonscription Complexe Biarritz 100, boulevard de la Marine Bureau 1A Varennes (Québec) J3X 2B1 Téléphone: (450) 652-4419 Sans frais : 1 800 652-4419 Télécopieur : (450) 652-3713 Courriel: sbergeron-verc@assnat.qc.ca
Ton député fédéral: Luc Malo-Bloc québécois: Adresse: 1085, boul. Lionel-Boulet, bureau A Varennes, Québec J3X 1P7 Téléphone: 450 652-4442, 1-888-652-4442 Télécopieur: 450 652-4447 Courriel: malol1@parl.gc.ca
J'espère t'avoir aider à sauver du temps. Bonne chance!!!
Merci beaucoup Marieve, je t'ai écris sur APJTM. MissVip; peux-tu me mettre en contact svp. Je songe à joindre à ma plainte plusieurs témoignages de parents, de façon anonyme ou nom. Comme une genre de pétition. merci
Je comprend tres bien ta situation,j'ai vecu la pire expérience de ma vie avec mes jumeaux à cet hopital. Par conséquence je suis marquée et je reste avec des sequelles lourdes à gérer. Je te soutien et je comprend ce que tu vit il y a plus de 3 ans que je vis avec l'anxiété et le mal qu'il m'ont fait. Je suis de tout coeur avec toi.Mes démarche pour porter plainte ont débuter il y a plusieurs mois et j'espere pouvoir avoir la force de continuer mes démarches. Merde à toi.
fait suivre sur facebook et twitter...cela devrait faire boule de neige...
RépondreSupprimersuper!
RépondreSupprimerlâche pas, tu fais ce que beaucoup de maman n'ont pas eu le courage ou la force de faire.
c'est vraiment déplorable que dans une telle situation où tu es déjà très occuper, que tu doive en plus te battre et perdre du temps (un temps précieux) à écrire et déposer des plaintes contre ceux qui devrait pourtant être tes meilleurs alliés et les plus compétant pour vous aider.
continu de te battre pout tes filles!
forum apjtm: steph123
Quelle belle idée stéphanie!
RépondreSupprimerJ'ai quelques suggestion (suite à mes plaintes gouvernementales).
Premièrement exige une réponse dans un délai de 4 ou 6 semaines (mais fixe une date pour avoir droit de te plaindre de leur non-réponse).
Ensuite, envoie des copies conformes à l'ombudsman de l'hôpital et au ministère de la santé. Je peux te trouver des coordonnées si ça t'aide. Sans copies conforme, ta lettre n'aura pas le même impact. Si tu en envoyais une copie à la presse, ce serait encore mieux (toujours en indiquant les copies conforme dans ta lettre à ste-justine). Quand on s'embarque dans une démarche comme la tienne, il faut frapper fort. Je peux t'aider si tu veux, j'ai entamé de grosse démarche au ministère de la famille en juin alors j'ai quelques petits trucs.
Mais ta lettre est vraiment efficace. WoW! Bravo de faire ça pour ta fille!
Génial, j'appuie ta démarche à 100%, même si lors de l'hospitalisation de mon fils le service était adéquat, certains gestes m'ont laissé froid dans le dos...tsé quand la tite nouvelle a pas le droit de toucher à l'appareil d'oxygène et qu'elle se permet de toucher partout pour qu'il arrête de sonner...ou que durant un training le coach demande:que fais tu si cela arrive à ce bébé et qu'à sa réponse on lui répond non ne fait jamais ça et que la fois suivante c elle qui s'occupe de notre fils...ou que tu demandes d'être prévenu dans tel situation et que ce n'est pas fait...qu'on donne le numéro ou nous rejoindre et que l'excuse c'est on a perdu le papier...grrrr...et j'en ai plein d'autres!!!
RépondreSupprimermoi je dis go for it!!!
j'ajouterais ton député en cc... ils veulent toujours des votes eux autres..hihi
RépondreSupprimerjulie jilian13
Tu n'as pas répondu, mais j'ai pensé te mettre des coordonnées d'endroit ou envoyer ta plainte pour t'aider:
RépondreSupprimerOmbudsman
CHU Sainte-Justine, room 1102
3175, Côte Sainte-Catherine Street
Montreal (Québec) H3T 1C5
Plainte concernant les soins de santé (Ministère)
http://www.santemontreal.qc.ca/fr/plaintes/adresser.html
Les coordonnées du Bureau du commissaire régional :
3725, rue Saint-Denis, Montréal (Québec) H2X 3L9
Téléphone : 514 286-6542
Télécopieur : 514 286-5777
Courriel : 06_agence_plaintes@ssss.gouv.qc.ca
(On indique de TOUJOURS demandé un délai de 45 jours)
En dernier recours tu pourras t'adresser là:
Les coordonnées du Protecteur du citoyen :
525, Boulevard René-Lévesque Est
Bureau 1.25
Québec (Québec) G1R 5Y4
Numéro sans frais : 1 800 463-5070
Télécopieur : 1-866-902-7130
Ton député provincial:
Stéphane Bergeron - parti québécois
Bureau de circonscription
Complexe Biarritz
100, boulevard de la Marine
Bureau 1A
Varennes (Québec)
J3X 2B1
Téléphone: (450) 652-4419
Sans frais : 1 800 652-4419
Télécopieur : (450) 652-3713
Courriel: sbergeron-verc@assnat.qc.ca
Ton député fédéral:
Luc Malo-Bloc québécois:
Adresse:
1085, boul. Lionel-Boulet, bureau A
Varennes, Québec
J3X 1P7
Téléphone: 450 652-4442, 1-888-652-4442
Télécopieur: 450 652-4447
Courriel: malol1@parl.gc.ca
J'espère t'avoir aider à sauver du temps. Bonne chance!!!
Je connais une fille donc le bébé a été en néonat et qui se joindrait surement a votre plainte.
RépondreSupprimermissvip (super minis)
Merci beaucoup Marieve, je t'ai écris sur APJTM.
RépondreSupprimerMissVip; peux-tu me mettre en contact svp. Je songe à joindre à ma plainte plusieurs témoignages de parents, de façon anonyme ou nom. Comme une genre de pétition. merci
Je comprend tres bien ta situation,j'ai vecu la pire expérience de ma vie avec mes jumeaux à cet hopital. Par conséquence je suis marquée et je reste avec des sequelles lourdes à gérer.
RépondreSupprimerJe te soutien et je comprend ce que tu vit il y a plus de 3 ans que je vis avec l'anxiété et le mal qu'il m'ont fait. Je suis de tout coeur avec toi.Mes démarche pour porter plainte ont débuter il y a plusieurs mois et j'espere pouvoir avoir la force de continuer mes démarches. Merde à toi.