Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 15 décembre 2010

Lettre au Père Noël

Chère Père-Noël,
Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit. Je m'excuse de t'avoir négligé. Depuis plusieurs années, je ne ressentais pas le besoin de te donner personnellement de mes nouvelles. Mais, c'est lorsqu'on en a vraiment besoin que l'on réalise la richesse des gens autour de soi. Et comme je ne suis pas totalement certaines de l'appui de Dieu ou des Saints, je fais appel à toi.

Je n'ai besoin de rien, pas de nouvelle caméra, pas de nouvelle garde-robe, ni de nouvelle voiture. Si, mais je peux attendre Noël prochain. Non, il n'y a qu'une seule chose que tu puisse faire pour moi, et ma famille.

SVP Père-Noël, part un peu plus tôt cette année. Arrête ton traineau sur le grand hôpital avec le sapin illuminé devant. Au quatrième étage, à la salle 21 de l'unité néonatale tu trouvera une fleur, elle se nomme Rose. Ne t'inquiète pas, elle est facile à reconnaître; elle a une petite lueur d'espoir dans son regard.

Avec ta voix chaude, ton coeur en or, l'étincelle dans tes yeux et ta barbe soilleuse, approche toi doucement. Avec ton souffle magique, envoie une bouffée d'air dans ses poumons. Pose un baisé sur son front et tire la couverture sur son petit corps, elle la repousse souvent. Tu pourra facilement utiliser les conduits de ventilation et un peu de ruse pour ne pas te faire démasquer.

Ça ne te prendras que quelques minutes, et peut-être, que toi, tu pourra lui donner la force de faire des pas de géant. J'aimerai que tu m'envoi un signe une fois que ce sera fait, mais je sais que tu est débordé. J'ai confiance de toute façon.

Merci beaucoup et joyeux Noël!

3 commentaires:

  1. Comme c'est beau! J'ai les larmes aux yeux!
    Je te souhaite que ton voeux le plus cher se réalise... On dit que le temps des fêtes, c'est une période magique, alors je prie pour que votre famille vive bientôt des moments heureux tous les 5 ensembles, sous le même toit.

    Gros bisous à ta Rose xxx
    Pouky2 sur le forum xxx

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi touchant comme message... J'en ai aussi les larmes aux yeux et j'en profite pour vous envoyer de l'énergie, à ta famille et toi.

    Que ce Temps des Fêtes vous apporte la lueur d'espoir tant attendue et qu'elle vous permette d'enfin vous réunir tous ensemble...

    Bisous et câlins virtuels...

    Zazou468

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres touchant ce que tu as écrit. j'en ai les larmes aux yeux aussi. je te souhaite a toi et a ta famille que vous puissiez tous etre réunis en ces temps de réjouissance. comme le dit si bien pouky Noel est un temps ou la magie est tellement présente alors je souhaite de tout coeur que cette magie vous viennent en aide.

    gros bisous a ta petite Rose et a vous tous.
    Valérie (valou33 sur le forum) xxxxx

    RépondreSupprimer