Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

dimanche 12 décembre 2010

Un lutin tannant dans la salle de néonatalogie

Rose est descendue à 5 litres au lieu de 6!! Yé! Honnêtement, j'ai attendu plusieurs jours avant de l'écrire. On est tellement prudent, on ne saute pas trop vite de joie. C'est une bonne nouvelle côté poumons, même s'ils ont du rajouter le gaz nitrique. Elle sature mieux, sauf dans les grandes crises où elle oublie tout simplement qu'elle doit continuer à respirer et devient mauve.

Pour les boires, c'est de plus en plus difficile. Sauf lorsqu'on utilise la méthode avec le coussin d'allaitement. Chaque fois que j'y suis ou que je téléphone, je leur demande s'ils ont essayé. On me répond non mais qu'on va l'inscrire au dossier pour la prochaine fois. Soit un lutin vient effacer la note à chaque fois, soit le papier absorbe l'encre et fait des fleurs avec. Ben oui, y a plein de fleurs autour de son nom sur le ruban adhésif de son duotang de soins.

2 commentaires:

  1. mautadine de lutins.. contente de voir que tu gardes ton sens de l'humour... il doit se renforcir avec tout ceci...
    xxx
    julie jilian13

    RépondreSupprimer
  2. Truc... appeler au début de chaque quart. C'est exigeant mais les infirmières ne savent pas toutes lire... Nous on l'avait fait inscrire en gros sur le dessu du cartable et j'avais mis une note sur une feuille 8x11 collée au mur au dessu du lit... Quand il faut faire un dessin...il faut le faire!!

    RépondreSupprimer