Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 22 février 2011

Maman tu as fait mal à quelqu'un ?

Élisyane nous entends parfois dire que maman c'est battue. Et je lui ai promis que j'allais me battre pour qu'elle puisse voir Rose à l'hôpital. C'est à ce moment, après une crise de tristesse de sa part, que j'ai fait ce que je sais faire de mieux ; écrire.

J'ai écris aux personnes concernées une lettre. Sans nouvelle, sans réponses satisfaisantes. J'ai redemandé ce qui m'a été refusé aux fêtes, soit réunir ma famille...pour la première fois en presque 8 mois.

Je suis allé chercher Élisyane à l'école ce soir. Elle m'a demandé si j'avais fait mal à quelqu'un...parce que je lui ai apporté une photo de Rose avec un message à l'endos. Elle sait lire maintenant. Voici le message :

Élisyane, Samedi Rose veut te voir à l'hôpital avec Alys, maman et papa!!!

Victoire!!

13 commentaires:

  1. WOW! Enfin! Bravo Steph pour ta persévérance, ça porte fruit!

    RépondreSupprimer
  2. MERVEILLEUX!!! c'est tout ce qui me vient à l'esprit :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Bravo! Bravo!
    Ta persévérence porte fruit!

    steph123 (apjtm)

    RépondreSupprimer
  4. c la gorge serré les larmes aux yeux que je te félicite de ta persévérance

    RépondreSupprimer
  5. Wow!!! J'ai des larmes aux yeux!

    Annie_1981 du forum apjtm

    RépondreSupprimer
  6. WOW !!! Enfin !!! Je vous souhaite de beaux moments magiques !

    Mapetitefleur

    RépondreSupprimer
  7. CLAP!CLAP!! Félicitations pour ta détermination...Tu as beaucoup à apporter. Je m'incline bien bas devant toi....Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Bravo!

    Je suis tellement heureuse pour toi et toute ta belle famille!

    Zazou468

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO, Superbe Victoire
    Que cette rencontre de ce samedi soit la première d'une longue longue série, rempli d'amour et de tendresse
    Bravo Stéphanie pour ta persévérance.
    Je vous souhaite de doux moments en FAMILLE...
    Lucie du forum APJTM

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne nouvelle! Un très bon samedi à vous.

    clolamarre forum APJTM

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement contente pour vous! C'est une autre belle victoire... BRAVO
    Caro - forum APJTM

    RépondreSupprimer
  12. Misslady...Élisyane a vue les 2 filles à l'hôtpital en août, Rose était en incubateur...Alors oui, depuis c'est la première fois qu'elles se verront. Ce sera la première fois que je pourrais prendre un photo de toute ma famille, ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. Je pense tellement fort à toi aujourd'hui!
    Marie
    sweetmare sur apjtm

    RépondreSupprimer