Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 5 mars 2011

Loin des yeux, mais jamais loin du coeur

Je vois Rose presque chaque jour, et je ne pourrais vivre autrement. Elle est ma dose d'adrénaline et en ce moment, ma plus grande raison d'avancer. Je suis pour elle la même maman que pour les deux autres, malgré la distance. Je sais combien d'heure elle dort par nuit, si elle est de bonne humeur ou non. Je ne suis pas la première à voir ses "prouts" de bouche ni à lui donner des céréales, mais quand elle le fait avec moi la première fois...c'est tout simplement sa première fois.

Mon amoureux n'est pas du genre très bavard. Mais je sais que c'est tellement difficile pour lui. Il voit sa pitoune une seule fois par semaine...et il s'en passe des choses en une semaine avec elle! Mais il revient tellement rayonnant! Pas assez d'énergie pour combler jusqu'à la semaine suivante, mais au moins pour que quelques journées semblent moins rugeuses.

Je berce encore Alys pour deux, mais je regarde de petites images de Rose pour patienter mes quelques heures avant de lui donner un bisou sur les cheveux. Bonne nuit ma fleur...xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire