Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 24 mars 2011

Sous traitance

Rose a des astrops à chier, son oxygène monte en flèche (35% à 60% de moyenne) et est retourné à 2.5 litres après deux grands bons en arrière les pieds joints. Alys fait une bronchiolite, et non pour le moment il n'y a pas à penser que Rose en est atteinte. Mon chum a pratiquement plus d'ouvrage et non Stéphane n'est pas réssucité entre temps. Je suis crevée!

Toutes mes plaies sont douloureuses et profondes. Alors pourquoi ne pas faire changement et parler de chose futiles, superficielles et absolument égoïstes; ce qui mine mon moral en peu plus chaque matin, mon corps. Je ne me souviens même pas la dernière fois où je me suis épilées les jambes...bikini encore moins. Je fais mes sourcils parfois dans l'auto en attendant que le traffic passe. Bref, je me néglige et j'en ferais de même pour moins de tracas extérieurs à ma carosserie. J'ai tellement pas de temps et de motivation. Ma balance étouffe quand j'embarque dessus et ma peau ressemble à un champs de mines.

En fait, avoir les moyens je donnerais mon corps en sous traitance pour qu'on lui fasse un débosselage, un changement d'huile, un polissage, qu'on amincisse les contours, un brossage, une peinture, etc. En sous traitance pour que ça puisse être fait sans que j'ai à m'en occuper. Idéalement, je le laisserai le matin pour le reprendre le soir histoire de poursuivre mon horaire de "Céline Dion" comme dit l'infirmière de Rose.

Ouin...y a ben juste une femme pour penser à ça quand tous s'écroule autour. Mais mon corps me montre surtout que si j'arrive à survivre sans tomber malade "mentalement", le méchant s'accumule quand même, on s'en sauve pas.

À bien y penser...je pourrais peut-être faire un appel d'offre pour déléguer ma vie en sous traitance quelques jours histoire d'aller flaner dans un spa et dormir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire