Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 11 octobre 2010

Grand ménage

Quand on est enceinte jusqu'au oreille, on fait souvent le grand ménage et on prépare tout tout pour la venue du bébé. Ça doit être du à un mélange de boost d'hormones et d'excitation. "L'avantage" d'attendre des bébés déjà nées, c'est qu'on peut faire le grand ménage sans la bédaine et l'épuisement physique qui va avec.

Depuis quelques jours, j'ai lavé et froté. J'ai acheté tous ce qui manquait pour les petites, j'ai sortie les couches et les lingettes humides. J'ai lavé les vêtements et les draps. J'ai placé soigneusement les toutous. J'ai peind des toiles avec leur nom pour mettre au dessus de leur lit. En fait, même si la chambre est presque prête depuis 2 mois, je n'arrivait que rarement à la regarder...trop difficile d'avoir une chambre, une cicatrice de césarienne et pas de bébé dans les couchettes.

J'ai réussi à faire ces préparation parce que je sais qu'Alys s'en vient bientôt et remplira au moins la moitié de la chambre. Alors je retourne laver mes planchers à quattres pattes, histoire d'accoucher plus vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire