Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 11 octobre 2010

Take a number

Mes filles sont attendues comme j'aurais attendu la venue de Brad Pitt dans ma ville à l'époque de Légende d'automne. Ou Tom Cruise à l'époque de Top Gun...De part leur histoire, elles sont devenues des mini-vedettes dans nos coeurs, ceux de nos familles et amis, dans notre ville et sur internet aussi. On en parle des jumelles Santerre, même au CLSC de Longueuil. Même en néonatalogie, les infirmières veulent absolument s'en occuper...elles ont bien des matantes d'adoption.

Alors, ça en fait du monde qui veulent les voir, en vrai! Le scoop du jour est qu'il y a de bonne chance pour que mon chaton ait son congé demain. Oui, oui. Oufff...Ça fait tellement longtemps que j'attends, on s'est fait une "routine" malgré tout. Je suis excité et heureuse. Nerveuse et déchirée entre elle et Rose.

Je m'imagine aussi le cirque autour d'Alys. Moi et mon chum on dit souvent qu'on va installer un distributeur de numéro devant la porte et que certains vont couché devant la porte! Blague à part, je suis aussi partagé à cette idée. D'une part, j'ai envie de montrer mes filles à tous le monde, d'autre part je voudrais une bulle avec nous quatre, bientôt nous cinq. Moi aussi ça fait trois mois que je les attends chez nous...

Je pense qu'on va gérer ça comme d'habitude, avec nos personnalité contradictoire. Mon homme va remplir la place et moi je vais réclamer du répis, en voulant à la fois voir tout le monde. Finalement, c'est juste moi qui est contradictoire ;-) Take a number, ça nous fera plaisir de vous reçevoir!

5 commentaires:

  1. Wowww, juste de lire qu'Alys aura peut-être son congé demain me donne des frissons et je ne vous connais même pas... J'ai eu la chance d'avoir des jumelles nées à 36 semaines et déjà en pleine santé.... Je suis de tout coeur avec vous et croise mes doigts pour que Rose rejoigne vite sa tendre moitié!!!

    RépondreSupprimer
  2. super! ça c'est des bonnes nouvelles.
    je comprend tellement ta contradiction. on est fier de nos bébés et on veut les montré à tout le monde, mais en mêmem temps on ne veut pas les partager!!!!
    j'envoie tous plein d'ondes positive à la petite Rose afin qu'elle puisse vite vous rejoindre elle aussi.

    Steph123 de l'apjtm

    RépondreSupprimer
  3. que de beau moments pour vous qui vont se présenter, je suis trop heureuse pour vous =D mon seule regret est que tu auras surement moins de temps pour nous écrire....Mais bon je devrais y arriver =P

    RépondreSupprimer
  4. Je me considère privilégiée d'avoir rencontré Alys "en vrai", même si les circonstances n'étaient pas idéales!!
    Bon retour à la maison à vous... je vous souhaite des moments magiques en famille, en attendant l'arrivée de Rose pour la compléter. La vraie vie pourra commencer maintenant!!
    -xx-

    RépondreSupprimer
  5. super je suis contente pour vous tous. j'envoie des ondes positives à la belle Rose qu'elle aille rejoindre sa petite famille le plus vite possible. xx

    RépondreSupprimer