Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 21 octobre 2010

Moment d'adaptation

Vous avez remarquer mon absence sur mon blog...pas besoin de vous expliquer. Voici les nouvelles.

Alys est rentré à la maison il y a une semaine. Elle fait déjà ses nuits, et oui! Mais le jour, elle ne réclame que les bras de maman après s'être rendue compte que, contrairement à l'hôpital, elle a le droit de demander de l'amour en concentré. Comme on s'attendait, elle a besoin de lumière et/ou bruit pour dormir. Les premiers jours on se sentaient ben niaiseux de devoir être deux pour faire le lait! Disons qu'on était un peu rouillé question bébé dans la maison. Mais on s'est ajusté.

Rose a fait des pas de géants concernant ses besoins d'oxygène...pour mieux reculer un peu. Maintenant c'est stable. Elle prend presque tous des boires, sauf deux gavages par jour. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils la gavent encore! Elle arrache son tube au moins 4 fois par jour....je pense qu'elle en a vraiment assez des tubes dans le nez.

Papa recommence à travailler la semaine prochaine et j'avoue que ça m'angoisse. Parce que ce sera un vrai méga casse-tête d'aller voir Rose tout les jours. Je compte bien compter par contre sur ma mère et ma belle-mère pour y aller chacune une fois semaine. Mais mon horaire risque de ressembler à : debout à 6h pour Alys et Éli à l'école, souper en famille et go go hôpital de soir pour un retour vers minuit...

Sinon, je vais bien. Pas trop fatigué. Quand je fais quelque chose avec Alys, je me demande toujours comment je vais m'organiser avec les deux...je trouve des trucs et je prends une journée à la fois. Mon seul regret : manquer de temps pour écrire!

2 commentaires:

  1. Regrettes pas de manquer de temps pour écrire, tu profites d'Alys et c'est parfait ainsi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wowww, tu vas voir, l'adaptetion va venir tout seul!!!

    RépondreSupprimer