Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

dimanche 31 octobre 2010

Des photos pour réchauffer mon coeur

Je voulais partager....voici mes enfants, mes amours;

Élisyane la Sorcière

Un bain entre soeur

Rose fête l'Halloween avec nous

Alys fait des belles façon...pour des bonbons?

Alys et Rose

Dernier calin d'au revoir et à bientôt xxx

Rose à du rattrapage à faire côté poids!

Moments tendres

Rose fait sa physio

Ma Cendrillon préférée

4 commentaires:

  1. Simplement WOW !!!

    Anne-Marie (APJTM)

    RépondreSupprimer
  2. Rose a l'air tellement bien quand ça soeur est avec elle. Vraiment, les photos où elles sont toutes les deux ensembles semblent tellement lui apporter un nouveau souffle de vie et de détermination ! Espérons que ces beaux moments passés en famille l'aideront à clancher pour de bons et passer Noël en famille, à la MAISON !!!! Vas-y Rose !! On est derrière toi, faut que tu nous clanches ça pour de bon !!!!

    Mapetitefleur

    RépondreSupprimer
  3. La belle famille :) !! Elles sont toutes cutes, et la photo d'Alys qui sourit avec Rose, elle a l'air toute heureuse. J'vous souhaite que Rose s'en vienne pour de bon bientôt!

    RépondreSupprimer