Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 1 novembre 2010

C'est compliqué

Tout est compliqué. Logistiquement, je n'arrive plus à voir Rose aussi souvent. Même si ça n'a jamais été assez. Alys à la maison, Élisyane que je ne peux pas aller chercher avec Alys. Mais fuck, je suis à la maison et je laisse ma puce jusqu'à 17h30 au service de garde parce qu'il faut attendre papa. Dès que j'ai quelqu'un j'y vais plus tôt, mais ça me fâche. Je veux passer du temps avec elle, elle aussi.

Financièrement, ben on avait un peu de misère il y a deux mois, ça s'améliore pas vraiment. Je sais que ça va se placer, sûrement après les fêtes, parce que c'est Noël pour nous aussi, malgré tout. J'ai vraiment peur que Rose soit encore là-bas à Noël, cette idée me fait un peu paniquer intérieurement.

Rose veillit, elle a besoin de stimulation. Mais Goliath interdit les mobiles, jouets ou autre qui comporte des peluches ou en tissus. Ben oui! C'est parce que tout les jouets qui s'accroche ou les mobiles sont fait comme ça! J'ai mis en douce le mobile que j'ai (merci MMM), mais je suis pas mal certaine que demain je vais le retrouver condamné...Pis j'ai pas le temps d'aller magasiner. Pis j'ai pas les moyens d'acheter plein de jouets stimulateurs c'est temps-ci. Avec Alys c'est facile, j'en ai un peu à la maison...en peluche.

Papa trouve le retour au travail difficile, et moi encore plus. Il a vue Rose qu'une seule fois la semaine dernière. Il part tôt, revient tard, travail physique à l'extérieur. Moi je me couche tard, je me lève tôt et mon cerveau va à vive allure toute la journée. C'est les médicaments qui me permette de dormir, sinon trop de nuits blanches à l'horizon.

C'est compliqué. Je suis triste, en colère, découragée. C'est compliqué, cette épreuve prends des proportions insoupçonnées. J'avoue que jamais, malgré ce qu'on nous a dit au début de tout, je n'aurai pensée me retrouver en Novembre sans ma famille réunie. C'est compliqué comment je me sens, je ne trouve plus toujours les mots. Y m'a encore lâcher lui en haut? Ou il se dit qu'au moins elles sont en vies?

5 commentaires:

  1. Les parents de l`APJTM pense à toi:)
    À bientôt,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci, toutes les ondes positives sont toujours les bienvenues

    RépondreSupprimer
  3. Tiens le coup, Steph... vous avez fait le plus gros, bientôt vous serais tous les 5 ensembles... ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort...

    RépondreSupprimer
  4. il ne faut pas se décourager. je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais n'oublie pas qu'il y en a plus en arriere qu'en avant. Garde espoir vous allez etre tous réunis tres bientot. je t'envoie plein d'ondes positives.
    Valérie (valou33 apjtm)

    RépondreSupprimer
  5. Mon coeur est envahi d'Amour pour toi et ta famille!!!

    RépondreSupprimer