Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 30 novembre 2010

Maman, déplace Noël svp!

Élisyane rentre de l'école boulversée. Elle me raconte qu'ils ont discuté de la fête de Noël qui s'en vient et qu'elle a pleurée. Parce que Rose sera encore à l'hôpital...Mon coeur était triste avec elle. "Ce sera le plus mauvais Noël de ma vie". Je ne savais pas trop quoi lui répondre de sincère. Au fond de moi je suis tous simplement d'accord avec elle. Mais j'étais surprise qu'elle en soit autant affectée. J'ai vue que mes filles ont déjà un lien immense, malgré la distance.

"Maman, peux-tu svp déplacer Noël pour qu'on puisse attendre Rose?". Maman est impuissante mon amour. "Alors, papa toi est-ce que tu peux?"...pauvre pitchounette.

2 commentaires:

  1. Ils font beaucoup plus de liens qu'on pense les grands hein? Si ça peut te donner une idée: j'ai souvent vu dans les familles militaires, où papa était en mission, garder les décorations de Noël jusqu'au retour à la maison même si c'était quelques semaines ou mois plus tard. Si vous faites des bas de Noël, vous pourriez déballer les cadeaux sous le sapin à Noël mais garder les bas de Noël pour le retour de Rose?
    Je vous envoie une dose de courage et de positivisme pour ce temps des fêtes ++++++
    gernouille1

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec anonyme, il serait bien de trouver une façon d'inclure rose. Peut-être donner un appareil photo jetable a ta grande pour lui donner la mission de prendre pleins de photos de votre noël pour pouvoir le raconter a rose.. je ne sait pas, je ne l'ai pas vécu.
    je pense a vous
    missvip

    RépondreSupprimer