Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 16 novembre 2010

Nouvel emploi

Je suis ressortie du rendez-vous avec la pédiatre d'Alys avec; une prise de sang, deux autres rendez-vous, des vaccins à faire, un changement à faire dans la concentration du lait (donc rejoindre la diététiste de Ste-Justine), une référence en ORL (ses cordes vocales semblent amochées) et des médicaments pour le reflux gastrique. Ah oui! Parce que mademoiselle Alys a décidé de faire exactement comme sa soeur Rose et d'avoir, elle aussi, des méchants reflux gastrique. Jumelle ou pas jumelle...

C'est à part du rendez-vous déjà prévue vendredi à Charles LeMoyne et celui en cardio. Je songe alors à réorienter ma carrière. La moins malade des deux a déjà un agenda fourni. Ce sera comment avec Rose? En ce moment, c'est certains que ça m'apparait être une montagne parce que je dois concilier avec l'hôpital. Et que je suis incontestablement fatigué. "Signes évidents d'épuisement" selon ma psy.

Voilà, ma décision est on ne peut plus claire. J'ai officiellement un nouvel emploi dans la mire. Il s'agit d'Infirmière-chauffeur de taxi-gestionnaire du portefeuille et de l'inventaire-cuisinière-préposée à l'entretien-animatrice de loisir-couturière-psychologue-secrétaire-acheteuse-négociatrice-apprentis physiothérapeute et ergothérapeute-nutritionniste-experte en tâches de toute sorte (surtout de lait de bébé!) et en calins. Malheureusement c'est très peu payé et ça prends des prérequis, mais plutôt grattifiant. Lire ; maman à la maison.

Malgré la fatigue et la panique qui m'envahit parfois, je m'accroche à mes rêves. Ce soir, en faisant des muffins avec ma grande, je ne pouvait qu'imaginer deux ti-poux qui liche les cueillères debout sur leur chaise. Mes trois enfants. Mais je suis triste d'imaginer qu'on sera heureux, espèrons le, seulement dans plus d'un an d'ici.

1 commentaire:

  1. Ton énergie m'inspire beaucoup! Je veux te féliciter pour tout ce que tu fais pour tes enfants. Tu devrais ajouter "enseignante" dans tes fonctions, car j'apprends beaucoup de tes leçons de courage... Câlins xx

    RépondreSupprimer