Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 6 novembre 2010

Qu'est-ce que Rose fait de ses journées ?

Rose n'a sans aucun doute aucun problème de vision. Elle est curieuse à souhait. Son plus grand plaisir est de regarder dans le corridor. Mon chum prends plaisir à dire que c'est une vrai Forgues. Bon, j'avoue que je suis fouineuse et que je me plait avec les potins. Bref, je voulais vous donnez un petit aperçu en images de ce que Rose fait de ses journées, en tous cas quand j'y suis.

Rose regarde dans le corridor ce qui ce passe...


 Rose se fait vibrer les fesses

 Rose se fait prendre en photo

Rose écoute les berceuses du monde


 Rose fait de l'exercice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire