Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 2 novembre 2010

Je fais ce rêve...

Depuis plusieurs jours, je fais toujours le même rêve. Dans mon rêve il y a un maison, avec trois chambres d'enfants. Un escaliers dans le milieu, deux chambres d'un côté et une de l'autre. La chambre d'Élisyane j'y suis jamais rentrée. Dans la chambre d'Alys il y a un garde-robe avec un bain dedans(ouin!). Sa chambre est colorée, remplie de tissus et de toutous. De l'autre côté, il y a la chambre de Rose. Il n'y a qu'un lit. Pas de couleur. Elle est aussi un étage plus bas. Dans la maison c'est remplie de gens, mais à l'extérieur, tout autour.

Je fais le tour de la maison sans arrêt, je ne trouve pas mes enfants et je panique. Je me réveille en sueur. J'ai toujours le sentiment que c'est de ma faute si mes enfants sont introuvables. Rarement un rêve reste aussi clair dans ma tête. Je connais la maison par coeur, même quand je suis réveillée. Comme si je la connaissait.

Je trouve que c'est remplie de signes et de sens. Mais le fait que la chambre de Rose soit vide et à part me fait sourciller. Même si Rose viendra un jour à la maison, il restera toujours un vide dans ma maison intérieure. Cette épreuve grave des fissures dans mon âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire