Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 3 novembre 2010

Des petites choses

Alys a enfin pris du poids. Presque 1 livre, c'est au moins ça dont on a pas à se stresser. Et fini la madame du CLSC, je suis pas fachée! Elle boit aussi beaucoup mieux. C'est une championne. Quand je la regarde, j'en reviens pas encore de tout le chemin qu'elle a parcouru. J'arrive pas à croire que mes filles tenaient dans une seule main.

Malgré le fait qu'Alys n'ai plus l'air d'un bébé prématuré, ne serait-ce qu'elle a l'air bien petite pour un bébé de 4 mois aux yeux des passants, je me sens anéantie. Je m'ennuie de Rose, je me sens coupable de tout ce qu'elle subit. Elle traverse des épreuves que ni vous ni moi ne pourriont combattre. Et l'idée qu'elle soit différente revient me hantée. Je dois avouer que je n'y pensait plus trop, sans doute une omission volontaire de mon cerveau.

Une amie d'enfance s'est offerte pour récupérer Éli à l'école et la reconduire à la maison. Ses enfants sont à la même école et nous habitons proche. C'est une merveilleuse nouvelle et un grand soulagement. On prends toutes les petites choses qui nous facilite le quotidien. Même si ça me ramènera pas ma Rose plus rapidement.

1 commentaire: