Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 30 octobre 2010

Il neige des larmes

Il y a 116 jours, on a sortit mes bébés. C'était une canicule comme il y en a que quelques-unes par année. La chaleur était intense, tout comme cette journée. Le 7 juillet 2010. Ni mon coeur, ni mon âme n'a pris de repos depuis. J'ai retourné de tout les côtés le sens à cette épreuve. J'ai tentée d'enfouir certains des souvenirs les plus douloureux, sans y parvenir.

Voilà, on y est. C'est la première neige qui tombe sur ma maison. C'est la neige la plus triste que j'ai vécue. Enfant, elle annonçait l'arrivée de Noël et des congés. Aujourd'hui, elle présage un Noël le coeur serrée. Hier, ma grenouille a fait un grand bon...en arrière. En fait, nous sommes retourné exactement au même point qu'à son arrivée aux soins intermédiaires, il y a de ça presque 5 semaines. Je n'y comprends plus rien.

Elles devraient avoir à peine un peu plus d'un mois. Mais elles auront 4 mois le week-end prochain. Alys est ici depuis 16 jours. Je vois tout ce que je gagne avec elle, et tout ce que je perds avec Rose.

Sur ma maison il neige des larmes. Et je n'ai qu'un souhait. Je souhaite qu'une fleur sorte ses épines pour briser les glaces. Je souhaite qu'une Rose s'épanouisse sur la neige pour réchauffer notre maison. Je veux que ce calvair finisse, que ma famille soit réunie, que mon coeur et mon âme se repose un peu. Je veux que les larmes se transforme en sourire chaleureux. Je ne veux que ce qu'une mère désire; avoir ses enfants auprès d'elle.

2 commentaires:

  1. «il y a parfois des pas en arrières pour nous permettre un meilleur élan vers l'avant...

    RépondreSupprimer
  2. Carpe Diem
    Votre rencontre pour une fammille unie s'en vient à grand pas.
    Garde confiance et courage
    Ta Rose s'épanouira parmi vous très bientôt...

    RépondreSupprimer