Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 7 octobre 2010

J'ai accroché mes tubulures

Voilà, comme on accroche ses patins, j'ai accroché mes tubulures. J'ai officiellement arrêté d'allaité à distance. J'ai fait mon maximum pour mes filles. Mon maximum pour qu'elles retrouvent une maman équilibrée et pas trop amochée à leur arrivé à la maison. Et, sincèrement, je suis en paix avec ma décision et je suis fière.

Alors, qu'est-ce qui se passe maintenant ? Alys est alimentée exclusivement au biberon depuis une semaine et au lait maternisé. Rose est toujours gavée, elle reçoit 50% de lait maternisé et 50% de mon lait...jusqu'à épuisement des stocks. En fait, j'ai choisis de prévilégier Rose étant donné sa chirurgie. Un petit coup de pouce de plus qu'Alys ne me reprochera pas.

Mais aujourd'hui, Rose a bu son premier biberon! Si donner les boires à Alys c'est assez pénible parce qu'elle dort tout le temps...Rose a carrément sauté sur son biberon! Rose a un sale caractère hihihi! Quand j'arrive le matin on me dit souvent "Alys a dormie toute la nuit, Rose a pleurée toute la nuit"....et boy! Au moins on sait à quoi s'attendre...

2 commentaires:

  1. Wow! Bravo pour ton allaitement, ça n'a tellement pas dû être facile au travers des émotions et des déplacements, je te lève mon chapeau!

    Gernouille1

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais simlement te dire que tu es quelqu'un de courageuse, je sais que ce n'ai pas vraiment du courage, mais de l'amour, mais quand même, je te lève mon chapeau, je devrais plutôt dire... je VOUS lève mon chapeau, à toute la famille, aux filles, à la grande soeur, au papa et à toi!! Tu parles du caractère de Rose, et c'est surement à cause de ce fort caractère qu'elle s'est battu autant!! Merci de partager tes émotions, tes frustrations, tes peines, tes réussites, ton bonheur... merci d'être rentré dans ma vie, sans vraiment te connaitre!!

    Méliss

    RépondreSupprimer