Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 7 janvier 2011

Alys, une chance que tu es là

Alys est le bébé le plus heureux du monde. Elle se réveille avec le sourire, s'endort avec le sourire, demande à boire avec le sourire et jase avec tous le monde, spécialement son singe. Elle s'émerveille des poids sur sa robe, d'une débarbouillette, d'un dessin d'Élisyane et des photos de sa soeur.

Mon amour pour elle est admiratif. Je n'oublie jamais par quoi elle est passé, ni le combat pour son coeur qu'elle a remporté avec briot. J'ai vraiment l'impression qu'Alys apprécie chaque seconde à nos côté, à la maison.

C'est surtout en elle que je puise la force de continuer. Elle est là pour cette raison. Nous faire passer au travers, nous donner l'espoir que Rose sortira victorieuse de cette épreuve. Je t'aime à la folie mon chaton.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire