Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 1 janvier 2011

Rose sait bien que je suis là

Depuis très longtemps, Rose sait quand je suis près d'elle. Elle reconnait ma voix, mes caresses, mon visage. Elle veillit tellement. Elle me crève le coeur...tellement.

Je lui montre des jouets, des couleurs, de la musique. Je la berce pour qu'elle s'endorme sur moi. Mais chaque jour, chaque fois, elle me regarde ou ouvre les yeux chaque cinq seconde. Pour s'assurer que je ne suis pas partie. Elle pleure quand je la quitte...et moi donc.

Personne ne veut vivre comme ça. Voir son bébé 3 heures, même pas tous les jours. Pressé de partir parce qu'il y en a deux autres qui attendent à la maison, parce qu'il faut quand même faire à manger, le lavage et voir la visite du temps des Fêtes. J'en ai mal au coeur, mal au ventre, mal à la tête. J'ai envie de déménager ma famille à côté de Sainte-Justine ou de gagner assez d'argent pour avoir tous l'équipement et le personnel pour Rose dans ma maison.

1 commentaire:

  1. Chaques fis que tu nous montre une photo de ta Rose je la trouve tellement jolie..l'année passé j'ai appris en même temps que toi que j'étais enceinte et je voulais l'appeler Rose...après ma fausse couche je me suis dit que se nom était réservé a se bébé qui ne viendrais pas mais maintenant je me dis qu'il y a de la force du courage et de la douceur alors merci de me remettre en paix avec ma petite rose a moi et je pense a la tienne chaques jour en me disant qu'une des deux rose vivra pour l'autre une belle vie alors un millier de pensé positive pour ta fille xxxxxxxx

    RépondreSupprimer