Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 26 janvier 2011

Yep! Yep!

À partir de demain, la prescription "Rose a besoin d'Alys" prend effet! Deux fois par semaines! Oh yes!! Moins de problème de gestion familiale pour maman...en plus quoi de plus génial que d'arrivé chez soi et que le ménage soit fait, le lavage plié, pas de vaisselle qui traîne!! Merci mon amie, je pourrai plus m'en passer hihihi! xxxxxxxxxx

Le seul hic pour l'instant c'est qu'on m'offre seulement de 14h à 15h30. Ils tiennent mordicus à ce que Rose soit transféré dans une chambre privée à chaque fois, il faut donc une auxiliaire sur place. Manque de personnel, alors c'est la personne qui fait de 11h à 19h et qui remplace les dîners et souper qui sera là, soit après les dîners. Je pourrais rester jusqu'à 17h, mais qu'es-ce que ça me donne avec le traffic, je dois prendre Élisyane à l'école anyway. On verra si éventuellement je mets mamie dans le coup pour que je revienne plus tard. Mais j'ai plutôt signifié mon mécontentement quant à l'horaire avec comme réponse "je vais voir ce que je peux faire". Difficile de me répondre autre chose, j'ai eu l'impression que ma tête de cochon était bien connue ;-) De toute façon, le plus important c'est qu'elles se voient, on s'organisera avec les détails plus tard...

C'est agréable, et tu sais que tu fais les bonnes choses, quant une infirmière praticienne et la psychologue te disent que grâce à "ton entêtement", des portes vont souvrir aussi à d'autres familles. Ça m'a vraiment fait réaliser que rien n'arrive pour rien et que j'ai peut-être trouvé ce que je voulais faire quand je serai grande...mais ça c'est une autre histoire!

2 commentaires:

  1. Wow! Je suis super contente pour toi et les filles! J'adore ta ''tête de cochon''!!! loll... Rose est une combattante comme toi alors je suis certaine qu'elle réussira a déjouer tout diagnostique... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente!

    Elles pourront se voir et je suis certaine que tes deux princesses en retireront autant l'une que l'autre!!! Rose ressent tout ce que sa maman et sa famille font pour l'aider à continuer son combat, les enfants, tu le sais, sont de vraies éponges!

    Il est vrai que rien n'arrive pour rien et si, après tout ce chemin, de nouvelles portes portent s'ouvrent à toi... tout cela aura été constructif!!!

    Je vous envoie, à ta famille et toi, beaucoup d'énergie pour continuer à ouvrir des portes avec ta tête de cochon!!!

    Zazou468

    RépondreSupprimer