Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 12 janvier 2011

C'est étrange parfois la vie

Pensez aux gens que vous avez connus, au primaire, au secondaire, au travail. Que sont-ils devenus?

La personne qu'on croyait loin pour toujours et qui fait son épicerie au même endroit que vous, celle qui vous a surpris avec son coming out, ceux qui étaient si proche et qui sont maintenant si loin, la personne qui ne voulait pas d'enfant mais qui est parent, ceux qui voudrait des enfants mais pour qui rien n'est possible, ceux qui ont mis fin à leur jour, ceux que la vie a emporté trop rapidement, ceux qui ne trouve pas l'amour, celui qui réalise son rêve et est une vedette au Japon, ceux qui donnent tous à leur travail, ceux qui ne trouvent pas de travail, celle qui retourne aux études, ceux qui réoriente leur carrière, ceux qui ont des rêves secrets, ceux qui regrettent leurs choix, celui qui se donnent aux autres, celui qui n'accepte pas sa maladie, celle qui a des problèmes d'alcool, ceux qui ont vécu l'enfer de la drogue ou des jeux compulsifs, ceux qui voudrait la vie d'un autre.

On ne peut agir sur le passé même si ce dernier agît sur nous, mais on peut certainement vivre aujourd'hui pour que demain soit meilleur. Néanmoin, c'est étrange parfois la vie, ce qui ce trouve sur notre chemin et les pourquois qui en résultent. Nous ne sommes pas toujours ce que nous aurions cru devenir, mais nous devenons ce que nous croyons. Et vous? Que faite vous de votre vie? Partiriez vous demain la tête plein de regrets ou seriez-vous serein avec votre vie vécue?

1 commentaire:

  1. Sereine malgré les imperfectons et à une certain degré, fière du rocailleux chemin parcouru. Courage ma belle! Je ne me manifeste pas souvent, mais je te porte dans mon coeur.

    RépondreSupprimer