Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 21 janvier 2011

Précisions à maman gagne contre Goliath

Je viens de discuter avec l'infirmière praticienne. L'infirmière en chef a accepté, sauf que pour une à deux visites la semaine de jour, et non le week-end. Pratique pour maman, mais décevant pour papa...

Raison : plus de personnel la semaine, et surtout les autres parents. Parce que les parents du coloc sont présent le week-end et non les jours de semaines. Parce que les autres parents de l'unité vont faire des chi-chi...tu parles! C'est pas les quatres autres soeurs plus vielles, c'est sa jumelle! Vous aviez rien qu'à en faire des jumeaux vous!! Il vont même amener Alys dans un lit d'hôpital pour éviter les problèmes...j'en reviens pas mais au moins j'ai ce que je veux.

Bon next : autoriser Élisyane d'ici mars. Je lâche pas? Jamais!

1 commentaire:

  1. Un grand pas de plus! Félicitations ma chère!
    Marie-Christine
    -xxx-

    RépondreSupprimer