Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 16 septembre 2010

Bonne fête maman

Ça y est, il est minuit passé. J'ai 29 ans. C'est la troisième fois que je fête mon anniversaire dans un environnement hospitalier. Pas dans le sens d'invitant, vous comprendrez...

Ce soir, je suis allé souper en tête à tête avec moi même et un verre de vin rouge. J'ai pensé à quel point j'ai l'impression que mes bébés ne m'appartiennent pas. Elles sont à l'hôpital, pas tout à fait à moi. Pas encore. Je me suis sentie tellement loin de mes trois filles. J'ai machinalement mis de côté tous les croutons de ma salade pour Élisyane...mais elle n'était pas là. Et avec cette journée, je n'ai pas tenue ma promesse. Je n'ai pas appeler ma grande avant son dodo.

Rose ne s'est pas encore réveillé. Elle a entrouvert les yeux à 16h et à 20h30, sans plus. Ils ont augmenter ses anti-douleurs. Elle me manque au travers de l'incubateur. Retour sur le respirateur hautes fréquences, l'oxyde nitrique et tous ce qui va avec. Depuis ce matin, Alys fait des crises, désature et régurgite. Elle aussi sent ce qui se passe.

Donc, avant d'aller dormir, Alys et moi on a chanté "Bonne fête Maman", on a priez, on s'est regardé et je sais que ce soir je leur ai donné toute l'énergie qui me restait aujourd'hui. Bonne nuit.

PS : Papa ne pouvant venir, matante Ari est venue passer un deux heures avec maman et voir les filles pour la première fois. Merci ma soeur xxx

7 commentaires:

  1. Bonne fête Steph!!! Moi c'est mon 29e aujourd'hui.
    Courage cocotte. J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête! Et quoi que tu puisses en penser, tu es une maman extraordinaire! Tu aurais bien besoin de plus d'heures dans tes journées, mais ce que tu réussis à faire avec ce que tu as est tout à fait surhumain! J'espère de tout coeur que toute cette histoire se terminera bientôt et dans les meilleures conditions pour toute la famille. Je souhaite que ta cocotte se rétablisse rapidement de son opération.
    Et en passant, bonne fête en retard!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête!!!
    Passe une belle journée malgré tout!

    tmsara

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Stéphanie, plein de pensées positives pour tes petites, et particulièrement à Rose. Je vous souhaite à tous d'être à la maison le plus rapidement possible.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête! Je manque de mots mais je pense souvent à toi, tes puces, ta famille. Je vous souhaite que des bonnes choses.

    Aristiana.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Fête Stéphanie, tu es une maman EXTRAORDINAIRE. xxx

    RépondreSupprimer