Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 14 septembre 2010

Pub Express

Des petites nouvelles vite fait de la journée...je dors ici.

Alys a pris son premier boire au complet ce soir, ce qui la rapporche de la sortie...Rose fera son come back demain sur la liste de chirurgie...chanceuse comme je suis elle se fera opéré la journée de ma fête! (vendredi) Pas de sortie avant la mi-novembre pour Rose, a moins d'un méchant miracle...donc donner moi des forces et priez pour ma grenouille.

xxx

2 commentaires:

  1. Je ne vous connais pas, j'étais supposé être une maman de septembre, mais je pense à vous à tous les jours et même plusieurs fois par jour. J'ai hâte aux jours ou tu nous diras que en fin ta famille sera réuni en attendant je vais penser à ta grenouille encore plus et plus fort...

    RépondreSupprimer
  2. Une fille du 17 septembre comme moi!!!
    J'ai parlé avec l'auxilière familliale et ne t'inquiète pas, quand tu auras Rose tu vas avoir de l'aide du CLSC.

    *Zara*

    RépondreSupprimer