Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 10 septembre 2010

Y a des rencontres qu'on oublie pas

Même si rien ne va encore moins depuis quelques jours, il y a des moments qui nous donne la force de continuer. Hier, le 9 septembre, deux personnes extraordinaires ce sont rencontrées, ou plutôt retrouvées. Ces deux personnes sont incroyablement fortes, délicates, combattantes. Hier, c'était les retrouvailles de mes filles, pour la première fois depuis leur venue au monde.

Nous avons pu transporter Alys jusqu'au lit de sa soeur. J'avais fait cette demande il y a au moins deux semaines...

Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point ce fut émouvant. J'en ai encore des frissons. Au début, c'était plutôt l'air de dire "Qu'est-ce tu fait dans mon lit toi ?", mais à la fin elles se tenaient par la main. Bien sûr nous avons immortalisé la rencontre.

Alys et Rose





Il manque qu'Élisyane!

18 commentaires:

  1. Merci de partager ces merveilleuses photos!
    J'en ai des frissons. Reconnaître la chaleur de l'autre a tellement tellement tellement dû leur faire de bien! Bravo à toi pour cette victoire! Tu es une mère extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  2. wow ça c'est un belle photo je suis tellement contente pour vous =)

    RépondreSupprimer
  3. tu auras su me tirer quelques larmes ce matin. Quelle belle photo de famille et effectivement il manque Élysiane. Vivement que votre famille soit complète! Je pense à vous

    RépondreSupprimer
  4. tout ce que tu ecris me fait revenir a la naissance de mes petits poux..
    Maintenant,il ne reste plus que la rentrée a la maison ! En passant, elle sont magnifique! Tres belles photos !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle belle photo.Un moment tres important pour elles puisqu'elles se sont retrouver apres 2 mois.Bravo pour ta grande victoire face a Goliath. merci de partager tes belles photos avec nous et continuer de vous battres.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Oh!! Quel beau moment, j'en ai les larmes aux yeux de les voir se tenir la main. On peut voir votre bonheur de les voir se retrouver après tout ce temps.
    gernouille1

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau, go les poupounes!! xxx

    RépondreSupprimer
  8. Stéphanie tu me fais pleurer ce matin! Quelle belle photo, et quel moment magique et important pour vous tous. Je pense à vous et je vous envoie le courage dont vous avez besoin!
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. tu sais, quand on dit que nos jujus sont continuellement la moitié de l'autre... La preuve est là: elles ont été séparées et regarde la force d'attraction de leur moitié pour ne refaire qu'un... c'est tellement beau à voir......

    ne lâchez pas, parents forts et merveilleux que vous êtes. Un jour vous aurez vous aussi cette rencontre que vous n'oublierez pas. Celle où toute votre petite famille sera réunie...

    Mélanie

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien heureuse de voir tes filles enfin réunis. Que de beaux souvenirs que ces photos feront plus tard. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous tous. Courage, vous êtes de merveilleux parents! Je vous envoie pleins d'ondes positives +++++

    Marie-Christine -xxx-

    RépondreSupprimer
  11. WWOOWW!!! Superbe victoire contre Goliath!
    Tes photos sont magnifiques. Une très belle rencontre.
    Moi aussi, tu su m'émouvoir à souhait ce matin.
    C'est vrai qu'il manque Élysiane ... mais ça s'en vient!
    Votre force m'impressionne . Courage...
    Je suis aussi avec vous et je pense à vous plusieurs fois par jours.

    RépondreSupprimer
  12. très touchantes tes photos!!! Je suis ton blog religieusement afin de savoir ce qu'il se passe avec tes cocottes... Lâche pas!!! Ta lutte contre Goliath va bientôt tirer à sa fin et vous serez les vainqueurs!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes beau à voir, je lis le blogue depuis le début (je ne vous connais pas) et ça fait tout drôle d'avoir un visage sur celle que je lis depuis si longtemps. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une des plus belles photos qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie.

    Je te lis très souvent et t'envoie tout le positif du monde...

    RépondreSupprimer
  15. Encore quelques larmes versées en te lisant ce soir et surtout en regardant ces photos. Les mots qui me viennent à l'esprit: MAGNIFIQUES!

    Elles se sont retrouvées, complémentaires l'une à l'autre. Comme c'est extraordinaire la VIE!

    Vous êtes EXTRAORDINAIRES pour vos enfants, ils sont chanceux de vous avoir... Ils vous ont choisi!

    Zazou468

    RépondreSupprimer
  16. Comme quoi David gagnera toujours contre Goliath. Vos puces ont clairement besoin de vous et aussi l'une de l'autre, c'est évident.

    Toutes mes pensées et mon énergie est avec vous 5.

    Ronnie

    RépondreSupprimer
  17. Wow très beau moment.
    Bonne chance et bon courage à vous

    Karine

    RépondreSupprimer
  18. Comme c'est émouvant ... de si petits êtres qui se battent si fort, et ensemble ... Wow je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde, la vie doit arrêter de s'acharner un jour! xxxx

    RépondreSupprimer