Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 21 septembre 2010

Rose la combattante

C'est vrai que j'ai dit que j'allais dormir. Mais il y a un volcan de mots dans ma tête. Et comme j'ai le nez bloqué, ça me sort par les oreilles. Je sais pas pourquoi aujourd'hui on m'a demandé si ça allait, si j'avais dormi...moi aussi j'ai remarqué que mes cernes descendait loin en bas de mes lunettes.

On m'avait tellement préparé au post-opératoire. C'est vrai que les premiers 48 heures ont vraiment été intenses. Rose a énormément souffert, moi aussi. Mais ses progressions sont très encouragentes. Trois jours après la chirurgie, ils ont cessé l'oxyde nitrique. Quatre jours après, ils l'ont transféré du respirateur hautes fréquences au conventionel. Aujourd'hui, elle prends le quart de ses doses de morphine.

Hier, j'ai pu prendre mon bébé d'amour pour la première fois depuis l'opération. Elle était tellement bien; calme et souriante. J'ai pleuré à chaudes larmes, mais de joie. De la voir réagir à ma voix, ouvrir les yeux et sourire. Cette après-midi, elle était tout aussi bien dans mes bras. Dommage que le temps ne s'arrête pas.

1 commentaire:

  1. Merci pour les nouvelles, on ne se connait pas, mais je pense à toi et à tes puces tous les jours.

    RépondreSupprimer