Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 15 septembre 2010

Yé où lui ?

Non mais yé où le bon Dieu quand on en a vraiment besoin ?

Hier j'ai dormi à la résidence Maria Gorretti au coin de la rue. D'ailleurs je sais pas ce qu'elle a fait pour être décédé à 12 ans et être une Sainte. Mais les douches supposé rénovées était un peu douteuses. Belle céramique et beaux lavabos modernes, mais les tuyaux cognent et les portes se barrent mal...sans compter les petites mouches minuscules qui me tenaient compagnie. Mais le lit était plus confortable qu'à Cachou.

J'étais fidèle au poste ce matin, mais je me suis accordé une nuit de 8 heures consécutives avant de peter au fret. J'avais prévu partir vers 13h pour aller faire une sieste avant d'aller chercher ma grande et recevoir notre couple d'amis à la bonne franquette et dans le bordel. Ils nous aiment, c'est pas grave le ménage...

Je vais voir ma Rose un peu avant de quitter. En arrivant on me lance qu'elle s'en va en salle d'op. Hein ?? Là là ? Pas maintenant, elle doit être a jeun. Il est midi et demi, c'est certains qu'elle a eu son gavage. Bon, je me dis vers 16h, on confirme que ça fait du sens. Je vais marcher une demi heure pour évacuer le stress.

Au retour, je prends ma Rose et la berce. L'infirmière lui a fait un lavement d'estomac pour accélérer le processus, elle a eu sa médication, prélèvement sanguin. Tout sur maman, sauf le lavement (!). Et c'est ben cruel ça! En tout cas, est-ce qu'il y a encore des choses qui m'étonnent ?

Rose est prête. En fait, ça fait 6 jours qu'elle attends avec un tube dans le nez et des mise à jeun à répétition. Mais à 15h45, eu ne sont plus prêt. Remis à demain!!! Bande de "imaginez les mots que vous voulez"!!!! C'est une vrai joke!

Moi, et ben, a part avoir eu plus de temps avec mes filles, je suis revenu à la maison à 20h30. J'ai pas vu ma grande qui dort dans mon lit, ça fait 6 heures que je sens le lait cayé parce qu'Alys s'est vidé sur moi, j'ai une migraine attroce et j'arriverai surement pas à dormir de si tôt.

Demain, je vais me lever tôt, passer du temps de non-qualité avec ma grande, paqueter mes choses, tirer et retirer mon lait, monter à l'hôpital au PC traffic, pas traffic et prier encore celui qui m'aide pas pantoute! Est-ce que Bouda ou Halla sont plus accomodants ?

5 commentaires:

  1. J'en ai le coeur brisé

    *zara*

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas possible... Complètement ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  3. c'est completement ridicule toute ses annulations.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable....je pense à vous à tous les jours...

    Jobee

    RépondreSupprimer
  5. C'est inhumain tout ça. Il me semble que Rose en endure assez comme ça sans qu'ils lui rajoute de l'inconfort en plus... Je pense à vous très fort aujourd'hui.

    tmsara

    RépondreSupprimer