Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 10 septembre 2010

Post scriptum

Comme depuis mes débuts de bloggeuses j'ai remarqué qu'il y avait eu plus de 12 000 cliques (!), je voulais faire une petite note.

J'aimerais dire qu'il y a des milliers de parents qui traversent des histoires plus ou moins similaires à la nôtre. Que les sentiments que j'éprouvent et les propos que je tiens sont les miens. En aucun cas je ne voudrais prétendre de la douleur des autres. C'est une aventure totalement personnelle.

J'en profite pour rendre hommage à tous ces parents. C'est un calvaire dont on ressort assurément transformé. Chacun trouve les moyens qui lui sont propres pour passer à travers.

Aussi, je pense que maintenant tous le monde peut laisser un commentaire sur le blog. J'aprécie tout vos mots et encouragements. Ne soyez pas choqué si je ne répond pas toujours :-)

Merci de me suivre, même si c'est au départ pour moi que je le fais...j'en suis rendue accro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire