Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 8 septembre 2010

Joyeux anniversaire Rose

Hier, mes bébés ont eu 2 mois. Difficile à croire que nous avons deux vies depuis 9 semaines. Je n'arrive pas non plus à croire qu'elles ont 2 mois et qu'elles sont si minuscules. Je vais avoir besoin de le dire souvent qu'elle sont prématurées...on ne me croira jamais à Noël quand je vais dire qu'elles ont 6 mois.

J'ai passé une bonne partie de la journée avec elles et j'ai débuté activement les mises au sein avec Alys. Il semble que Mademoiselle soit comme son papa, une fille de soir. Le soir ça va...mais à 6 heures du matin elle dort ben ben dur! Rien à faire. Elle me regarde l'air de dire "Gavez-moi, j'ai pas envie de me forcer!".

Hier j'attendais toujours des nouvelles pour l'opération de Rose. On m'a dit qu'elle n'est pas dans une situation urgente et qu'ils manque de temps opératoire. Bref, même chanson depuis plus d'une semaine. Donc on attends. Mais en même temps, plus c'est long, plus le retour à la maison s'éloigne. De toute façon je peux strictement rien y faire, alors j'en profite pour la prendre un max.

Après avoir passé plus de 24 heures à l'hôpital et avoir dormis 4 heures, je suis rentré à la maison avec le plan de match suivant : Prendre du temps avec ma grande, faire à souper, devoir, bain, relax pour maman et surtout me coucher tôt. Fallait s'y attendre, rien n'a marché comme prévue.

À 19h40, l'hôpital a téléphoné à la maison. Ils vont opérer Rose demain. Je dois être à la chambre pour 8 heures le matin. """"Ostie de caliss de criss de tabarnak"""".....Zone de stress à 10 sur l'échelle de Richter!!!

Faut un plan B+. Papa rentre pas travailler demain parce que je me tape pas cette journée là toute seule! Donc maman retourne ce soir faire dodo à l'hôpital pour éviter d'avoir à se lever à 5hrs du matin et fera donc 2 dodos / 3 jours là-bas. Emprunte une auto ce soir en urgence pour que demain papa reconduise la grande à l'école et vienne me rejoindre.

Sincèrement, je m'étais dit que pour avoir déjà passé par là avec Alys, je ne serais pas aussi stressé. Mais c'est complètement faux. Je suis plus qu'ultra stressée, inquiète, à bout des nerfs. Alors j'ai décidé, malgré tout, de prendre le temps d'écrire et de prendre un bain...avant que l'hôpital ait ma peau. Demain je vais virvre la 65e journée la plus stressante depuis leur naissance. Prions pour Rose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire