Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 21 septembre 2010

Jour de visite

Aujourd'hui c'est le jour des visites. Visites de la travailleuse social, de la physiothérapeute, de la tite madame pour remplir des papiers d'allocation pour Rose. D'autres ce sont carrément incrustrés. Madame Sinusite et Monsieur le méchant policier qui donne un ticket à mon chum parce qu'il a arrêté la voiture deux minutes pour me prendre en sortant du métro. 20 minutes de marche, une heure de métro et 3 transferts avec mon sac à dos, mon sac à linge et un tire-lait de 15 lbs...ça enlève le goût des transports en commun quand, en plus, tu paye 52$ pour un ticket.

Même si depuis cette nuit j'ai le nez plein jusqu'au oreilles, je respire beaucoup mieux depuis hier. Mon chum prend son congé de paternité! Merci mon homme. J'en peu plus de me séparer en 3 et courrir partout. J'ai besoin de mon homme, j'ai besoin d'un break. Ceux qui connaisse mon homme savent qu'il prends depuis vendredi soir dernier, du bon temps pour refaire des forces. Un homme ça besoin de relaxer...Je lui laisse jusqu'à jeudi; après maman reprends les commandes et les horaires...watch out! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire