Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 30 septembre 2010

J'ai tellement attendu pour ça...

Quand j'ai su que deux petits êtres poussaient en moi, je me suis tout de suite imaginé les bercer; les deux ensemble. Je savais que j'allais devoir attendre un peu, mais jamais je n'aurai imaginé que le chemin pour s'y rendre serait si tortueux. Ce n'est pas encore vraiment terminé, mais pour une fois j'ai l'impression d'avoir vécu un horrible mal de dent. Un mal de dent à vouloir se taper la tête sur les murs. On se souviendra toujours de la douleur, mais le bonheur de pouvoir remanger tranquillement fait en sorte qu'on s'éloigne de cette douleur. On ne la souhaite vraiment à personne, on sait qu'on est pas les seuls à l'avoir vécu, ça nous a empêcher de jouir de la vie temporairement, mais on sait que la vie continue une fois que c'est passé. Comme un horrible mal de dent.

On a fait notre berçothon comme prévu, mais avec un imprévu en prime. Aujourd'hui, 12 semaines après l'arrivé tragique dans ce monde de Rose et Alys, après leur combat ultime, j'ai bercé mes deux bébés...en même temps. Je pensais avoir accouché le 25 juillet, la première fois que j'ai pris Alys. Mais c'est le 30 septembre 2010 que Rose et Alys sont née, enfin dans mon coeur. Aujourd'hui, j'ai accouché de deux petites poulettes que je connais déjà presque par coeur, et ce, sans aucune douleur. Du bonheur à l'état pur, meilleur que n'importe quel drogue, mieux que n'importe quoi au monde j'en suis certaine. Mon seul regret; qu'Élisyane n'ait pas été avec nous. Mais je sais que ça viendra.

Je partage avec vous et vous quitte pour aller prendre soins de mes dents. Pas question qu'un autre mal de dent empoisonne ma vie!

Rose à gauche, Alys la toutoune :-)

Rose hyper énervé de voir enfin la vie d'un bon oeil
Alys, qui dort ENCORE, en prenant soins de soutenir sa soeur hihihi!

On se repose...papa aussi
Ne me quitte plus !

12 commentaires:

  1. Elle sont tellement belles tes puces ! Vous avez l'air tellement Zen ensemble, plein d'amour a donner !!
    Francheska

    RépondreSupprimer
  2. j'ai eu les larmes aux yeux en voyant les photos bravo pour ton accouchement du 30 septembre de très très belle puce rempli d'amour....
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai eu les larmes aux yeux en voyant tes belles photos. j'adore vraiment la derniere ou on voit bien que tes 2 puces sont la l'une pour l'autre. vous etes magnifique tous les 2 avec vos poulettes.Bravo pour toutes ses victoires.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  4. quels beaux moments!!! on aimerait parfois que le temps s'arrête un peu pour pouvoir en profiter plus longuement!!! Ça sent le retour à la maison bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'en ai les larmes au yeux quel beau souvenir à rester graver pour la vie.
    vous êtes tellement beau a voir.
    tu me rappelles de beaux moments, moi même mamie de 2 jumeaux nés le 7 juillet 2009. Ha! que je suis contente de vous voir avec vos cocottes ensemble.
    c magigue tout ce qu'elles peuvent ressentir tout les 2.
    P.S.: quel poids ont-elle maintenant? elles ont engraissées c sure ça parait.
    plein d'ondes positives pour toute ta petite famille. xxx

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement beau, ça n'a même pas de bon sens ! Que de beaux moments vous attendent... Ce soir, je bercerai mes amours avec une pensée pour vous.

    Jobee

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques, les photos... j'ai encore versé une petite larme... j'ai hates de pouvoir aller les voir chez vous... ça s'en vient... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Du Bonheur à l'état pur... on le lit à travers tes mots et on le ressent avec toi.
    Tes photos sont magnifiques et remplies de tendresse.
    Élianne sera bien fière d'être la grande soeur de ces deux petites combattantes.

    Doux bercethon, savourez-en tous les moments.
    Lucie

    RépondreSupprimer
  9. oups... Elisyane, pardon pour l'erreur...

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, bravo, bravo!
    C'est tellement beau et tellement touchant de vous voir ainsi réuni après vous avoir suivi depuis le tout début. wow! Quel cadeau de voir enfin ce jour arrivé! Féliciation pour y avoir cru et d'avoir fait en sorte que ce "miracle" puisse se réaliser.

    steph123

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment contente de lire les bonnes nouvelles... Ça doit tellement être intense de vivre ça enfin. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Après tout ce que vous avez traversés, c'est maintenant le temps de ne vivre que des moments heureux. xx

    RépondreSupprimer
  12. Très contente pour toi Stephanie! Enfin!

    RépondreSupprimer