Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 10 septembre 2010

Code jaune, bleu, blanc

À l'hôpital, un code jaune signifie qu'un patient confus est manquant. Un code bleu signifie un arrêt cardiorespiratoire et un code blanc une aggression par un patient envers le personnel hospitalier.

Je sais à quel point les gens de mon entourage immédiat s'inquiète pour ma santé, surtout mental. C'est effectivement un calvaire. Rare les parents qui passent par là qui n'auron pas recours à de l'aide psychologique et souvent à une médication "d'appoint". Malgré ce que tous le monde peut penser, je ne suis pas plus à risque qu'une autre mère de sauter une coche. Même si la frontière est souvent mince.

Malheureusement, je ne peux pas faire plus de prévention pour moi-même que je fais déjà. Mais je vous promet une chose, la journée où je serai l'objet d'un code jaune, bleu ou blanc vous le saurez.

1 commentaire:

  1. Une journée à la fois, une heure à la fois, une minute à la fois.
    Vous allez passer au travers. Le chemin est plus long et tortueux que désiré et prévu, mais vous allez y arriver.

    Bisoux
    *Zara*

    RépondreSupprimer