Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mercredi 8 septembre 2010

La clé

Et oui, je vois des signes partout. Dans les derniers jours, un dollars trouvé dans mon soulier m'a apporter un cadeau en argent le soir même. L'arc-en-ciel que j'ai vue m'a émerveillé et j'ai su que tout allait bien aller.

J'avais une clé dans la main lundi. J'ai fait le trajet à l'intérieur de l'hôpital jusqu'à la porte qu'elle ouvre. J'ai passé par des ascenseurs dignent des années 30-40 et j'ai aboutit dans une des plus veilles ailes de l'hôpital Ste-Justine. Dans le coridor, des toilettes et des douches communes. J'ouvre la porte avec cette clé et je vois deux petits lits simples, un lavabo et une chaise. Il n'y a pas de rideau acceptable sur la grande fenêtre, mais c'est propre. C'est ici que je vais dormir deux nuits par semaine, à l'hôtellerie Cachou. Bon pour le mot "hôtellerie" on repassera, c'est pas mal moins 5 étoiles mais sans bébittes et propre.

La nuit dernière je n'ai dormit que 4 heures dans le petit lit simple dont mes pieds dépasses et qui ne me laisse pas beaucoup de place pour me virer de bord! Mais je ne m'en plaint pas du tout, je suis assez heureuse d'avoir un lit à moins de 10 minutes à pied de mes filles.

Mais ça m'a tellement rappeler les dortoires des camps que je fesais au secondaire ; même odeur, même ambiance...mais les amis en moins.

J'ai donc pensé que cette clé était le signe que des portes s'ouvraient devant nous et d'autres se fermaient derrière nous, pour ne plus jamais se rouvrir, j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire