Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 6 septembre 2010

Impuissance à la puissance 3

J'arrive plus à dormir. Je me couche tard et me lève tôt. Plus le temps avance, plus c'est difficile de laisser mes puces à chaque jour. Je suis tellement, mais tellement envie de toute sorte de sentiments. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste, j'ai un énorme vide en dedans. Je suis tellement stressé et inquiète.

Quand je vois ma Rose qui veut tellement boire au sein. Elle se fache noir et me regarde d'un air pas possible quand je lui donne sa suçe du genre "Aye, t'a rien compris! Ya rien qui sort de la suce! Criss moi patience avec ta suce!". Pauvre amour, je l'sais mon coeur...maman peut tellement rien faire. Quand je vois mon chaton qui se tord et pleure parce qu'elle a mal au ventre et me regarde d'un air qui veut dire "Maman!! fait quelque chose!" Même si je te masse le bedon ma belle Alys, y a rien à faire, c'est à cause du fer qu'ils te donnent. Maman se sent tellement, mais tellement impuissante.

Je rêve d'arracher les milles et un fils qui vous collent au corps pour vous kidnaper. Je vous cacherais dans mon sac et je sortirais par la porte d'en arrière. Papa attendrais avec l'auto et partirais en trombe vers la maison. Je baricaderais les portes et les fenêtres pour que plus jamais on vous arrache à moi.

En attendant, je profites de chaque instants passés auprès de vous...même si j'accumule de la fatigue sans bon sens, que je mange souvent des sandwich dans l'auto, que je fais des brassées et que je pars mon lave-vaisselle la nuit, que j'offre toute mon attention à votre soeur, que mon cerveau fait "freeze" quelques fois par jour, que j'observe les signes pour savoir si la vie sera clémente ou non, que je compte les cennes noires comme jamais j'ai fait et que j'ai l'impression d'avoir un vide et une boule dans l'estomac constament. Je profites de chaque instants, parce même si je fais tout ce que je peux, même plus, je me sens tellement impuissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire