Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 13 août 2010

2 pour 1

Hier j'ai eu un 2 pour 1. Vous savez quand vous acheter quelque chose et qu'à la caisse on vous annonce que vous pouvez avoir un deuxième article pour le même prix. C'est inattendu, ça fait sourire et vous vous dite : coudons, tant mieux! voir même soulagé d'en avoir un deuxième gratuit sans avoir à demander quoi que ce soit.

Hier j'ai eu un 2 pour 1. J'ai mis à Rose son premier pyjama. C'était inattendu, ça m'a fait sourire grandement et je me suis dit : coudons, tant mieux! Puis j'étais soulagé... Mes deux filles sont maintenant de vrais bébés.

Mais le plus extraordinaire ce n'est pas le pyjama ou la signification émotionnel de celui-ci. Ce qui me rempli de joie c'est que pyjama égal fin des incubateurs. Ce qui veut dire que je peux emmailloter mes filles, les embrasser autant que je veux, les caresser sans passer au travers leur lit de verre comme de jolie Blanche-Neige.

Toutes les maman s'émerveillent devant les petits vêtements de bébés. Moi je m'émerveille simplement parce que ça leur donne un peu de vie et moins de prématurité. Les petits pas, comme les grands, mènent tous à la victoire.

PS : je reviendrai mettre des photos, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire