Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 9 août 2010

Merci pour ton blog

Avant de devenir bloggeuse, j'étais déjà accro aux forums. Mais mon préféré, et celui que je consulte régulièrement, est celui de l'Association des parents de jumeaux de Montréal. Le nom le dit ; j'ai des amies virtuelles qui sont maman de jumeaux, de triplets. Certaines ont perdus un ou plusieurs enfants, certaines ont eux de la difficulté à concevoir, certaines ont vécues des moments similaires aux nôtres. Toutes ont leurs lot de malheur et de bonheur, comme tous le monde d'ailleurs.

Ce forum m'apporte énormément. C'est une source incroyable d'information. Quoi de mieux que des mamans de jumeaux pour répondre à mes questions et mes inquétudes! C'est également une source de réconfort et un endroit génial pour trouver des couchettes et bien plus!

D'ailleurs, quand j'ai trouvé mes couchettes, j'ai rencontré une de mes amies virtuelle et c'était vraiment rempli d'espoir comme rencontre (Merci!). J'y ai aussi rencontré Jackie qui est absolument courageuse (Merci!). J'ai eu des tonnes de soleil et de bisoux à chaque étape que nous vivont depuis mai, même avant, et j'ai pu lire les parcours des autres mamans (Merci!). Mais à travers tout ça, des amies virtuelles sont devenus réelles le temps de quelques instants, au moins.

En écrivant mon blog, mon but premier était d'avoir un endroit unique où donner des nouvelles. Donner des nouvelles à mes amis, mes connaissances et mes amis virtuelle des différents forum reliés à ma grossesse ou de facebook. Vous comprendrez que par manque de temps à consacrer à mon ordinateur, c'est plus facile et ça m'évite de copier-coller le même message partout. Et pour d'autres raisons, je me suis également surprise à devenir accro à mon blog...

Sauf que mon blog a susciter beaucoup plus de réaction que je pensais. Des gens se sont confiés à moi, j'ai reçu des messages d'espoir et d'encouragement. On m'a dit de continuer à écrire, on a partagé mon blog.

Une amie virtuelle s'est avérée bien réelle avec son petit message intitulé : "Merci pour ton blog". Cette maman m'a confirmer que ce que nous vivons est effectivement difficile, que je ne suis pas folle, que mes mots et mes émotions sont justes, que non mes filles ne vont pas s'en sortir sans séquelles et que non tous ne va pas bien aller du jour au lendemain!

Après t'avoir parler, c'est moi qui te dit : merci pour ton coup de téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire