Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 20 août 2010

Mon cher papa, c'est à ton tour

Un petit mot pendant que je tire mon lait pour dire que ce soir papa  l'ourson a pris la grenouille en kangourou. Drôle de mélange, mais combien d'émotion :-) Vraiment j'étais émue pour lui. J'étais extrêmement fière que Rose soit stable tout ce temps.

J'ai encore prouvé ma théorie, mais j'ai encore du me faire entendre en m'obstinant avec l'infirmière pour que Rose puisse avoir une pause tendresse. Étrange qu'elle soit resté stable et que ses besoins d'oxygène aient diminués après une dose d'amour intense ;-)

Maman 2 : Goliath 0 et ce n'est que le commencement.

Voici Rose et papa

2 commentaires:

  1. yé! continuez comme ça... un livre que vous aimeriez peut-être sur la méthode kangourou http://www.lire-ecouter-voir.com/article-18314368.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout Lu, Stéph, j'ai pleuré quelque fois, c très émouvant de vous voir vous battre ainsi... ne lâchez pas, David a gagne contre Goliath...
    Je suis avec vous en pensées, si tu as besoin de quoi que ce soit...
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer