Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 16 août 2010

Et sans Rose ?

J'ai besoin d'écrire. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir déjà tous dit. En fait non. Mais il y a des choses que je n'ai pas encore envie d'écrire. Comme pourquoi je ne pense pas que nous nous acharnons sur mes filles, pourquoi je n'ai pas interrompu ma grossesse lorsque nous avons apris pour le STT et pourquoi je n'ai pas tué Rose au profit d'Alys.

Ce soir, je me sens plus déchirée que jamais. D'une part, Alys prends beaucoup de mieux, se tient entre 23 et 28 % d'oxygène et s'approche de plus en plus rapidement des soins intermédiaires. D'autre part, Rose ne va pas très bien, elle est entre 90 et 100% de besoin d'oxygène et prends beaucoup de médication. Rose sera à l'hôpital encore très longtemps, sans doute beaucoup plus longtemps que sa soeur.

Je retoude ce moment. J'arrive à peine à garder la tête hors de l'eau en ayant mes deux puces là-bas et Élisyane à la maison. Comment je vais faire avec un bébé à l'hôpital, un à la maison et une en première année ? Comment je vais toffer mes journée de course dans tous les sens sans dormir la nuit parce que j'aurai un bébé "naissant" chez moi ? Comment je vais faire pour aller voir Rose ?

Je vais avoir la chance, que j'attends chaque jour et chaque heure, d'avoir mon enfant à la maison. Mais sans Rose, ma famille ne sera jamais complète. Il y a vraiment des jours où je ne sais pas comment je fais pour rester un temps, soit peu, équilibré. Peut-être que je ne le suis pas et que personne me l'a dit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire