Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 12 août 2010

KM/heure

J'ai eu une journée de fou. J'ai fait environ 6 heures de route dans ma journée. À ce rythme là j'aurais pu me rendre chez mon amie sur la Côte Nord, c'est 6 heures 30 minutes...Bref, j'ai eu une journée de marde, stressante.

Ce matin j'ai du snoozer 5 fois pendant que ma fille déjeune et écoute les ti-bonhommes, parce que j'étais déjà crevée. Je sais je suis une mère indigne... Je pense que la dernière fois j'ai carrément fermé le cadran parce que oups! Je me lève à la course, mais un coup de téléphone et ma voisine en manque de nouvelles me font la jasette. Départ de Varennes direction Montréal chez mon amie. Dépose Élisyane, mais c'est déjà l'heure du diner alors je mange des sushis, discute et part pour l'hôpital. Départ de l'est de la ville vers l'ouest. À mi-chemin ; Citron! (non...Tabarnak de calisse!!!), j'ai oublié mon lait et mes tubulures pour le tire-lait. Pas le choix, je fais demi-tour. Repart de l'est vers l'ouest. Arrive à l'hôpital à 15hrs, je voulais y être le matin...je pense que j'ai raté mon coup solide.

À l'hôpital, Alys n'est plus intubée, elle est sur le Cpap (Yé!). Rose par contre c'est pas la joie (je vous en parle dans un autre post). Je veux pas partir!!! Mais je dois aller chercher Élisyane. Je repars donc une heure plus tard direction l'est de la ville. Je ramasse ma fille, des boîtes de couches (merci!) et la fille de mon amie. Ok, on a tout ? Let's go on s'en va à Longueuil. À la radio ils disent que Jacques-Cartier c'est le meilleur choix. Ok. Ben "/%*?%$$//""%?&*()__(*?%//" de ciboire, on a eu droit à un accident. Ça pris 1h45 pour me rendre à Longueuil avec des enfants affamés, moi aussi.

À Longueuil rejoint la grand-maman de la fille de mon amie et bouffe au McDo parce que moi et ma fille on se peut plus. Mon chum m'appel "faché" (plutôt fatigué lui aussi) parce que la vaisselle traine partout et qu'il peut pas se faire à souper....estie, fais comme moi tasse là pis empiles-en plus...m'en sacre pas mal de la vaisselle...

Part du McDo de Longueuil pour arrêter à celui de Varennes histoire de nourrir mon homme. Laisse Élisyane à la maison (et le trio bigmac), va mettre du gaz, ramasse un café chez Tim et direction Ste-Justine. Une autre heure à me faire chier dans mon char, alors je fais mes appels en cours de route. Check!

À Ste-Justine je tire mon lait parce que je vais éclater, bisoux bisoux les filles, une heure de kangourou avec Alys (oui, oui!!), re bisoux bisoux les filles et bonne nuit, bon rêve. Me ramasse un thé glacé et repart chez nous.

Je suis de moins en moins capable de m'éloigner de mes bébés, mais j'ai toujours ma grande à penser. Pauvre puce, je l'ai barrouetté cette semaine. Je suis pas mal fatigué c'est sûr. Mais de pouvoir prendre Alys, voir ma Rose et essayer de donner tout ce que je peux à mon grand bébé; ça vaut un pacte avec le diable pour quelques heures de sommeil. Pas trop quand même...Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire