Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 12 août 2010

Testé sur des bébés

Je peux maintenant me transformer en vrai vache. Les tests sur mes bébés ont démontrés que le passage de mes médicaments est indétectable! Youpi! Merci le bonhomme ne haut d'avoir fait en sorte que je n'ai pas persévéré pour rien. Je suis tellement fière de pouvoir allaiter mes jumelles! Après cette expérience, je pourrais bien devenir marraine d'allaitement...mais j'ai pas le temps, je laisse ça aux autres. En plus, quoi de mieux que d'écrire en tirant son lait, le bonheur quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire