Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 23 août 2010

Il y a une semaine...

Il y a une semaine ma belle grenouille, j'ai du envisager les pires scénarios. J'ai du puiser dans tout mon être pour trouver la force de rester forte. Depuis une semaine, j'ai ressentis tellement de colère envers Goliath et je me suis buté à la réalité. Notre réalité financière, notre réalité quotidienne, la réalité de la maudite distance entre nous. Tous ça m'a profondément fait souffrir, j'en ai voulu à la terre entière et je lui en veut encore. Mais j'ai décidé de mettre mes énergies aux bons endroits, enfin j'essaie.

Mais ce soir, vous deux m'avez redonné énormément d'espoir. Depuis que papa et moi avons débuter le kangourou quotidien avec toi ma Rose, tu ne m'as pas fait mentir. Cinq jours. Cinq jours qui t'ont permis de réduire tes besoins d'oxygène de 30%, cinq jours qui t'ont permis de débuter le sevrage du gaz nitrique. Tu es vraiment une battante!

Ce soir, Goliath a même discuté de t'extubée dans les prochains jours. Je n'ai pas manqué de souligner chaque jour que le fait d'être prise contre nous et d'écouter de la musique était miraculeux. Je ne lui enlève rien, c'est un travail d'équipe. Je sais bien qu'il a multiplié les efforts et ajusté ses interventions, ça aussi fonctionné. Mais j'aime bien penser que l'amour fait des miracles!

Ma belle Alys, mon chaton, je ne t'oublie pas. Tu fait des progrès extraordinaires! Ton coeur semble être chose du passé et tu respire comme une grande sur maman. Et ma doune! ma grande pour qui rien n'est facile. Tu es le soleil de ma vie. Je suis où je suis grâce à toi. Toi qui aime bien savoir que je t'aime plus que tes soeurs, un jour tu saura que l'amour ne se partage pas...il se multiplie.

Il y a une semaine, j'avais trois enfants extraordinaires. Aujourd'hui, j'ai trois enfants merveilleux qui seront bientôt réunis. Je vous aime gros comme ça!

1 commentaire:

  1. J'ai des frissons en lisant la partie où tu dis qu'en prenant Rose à tout les jours son état s'améliore. L'amour guérit tellement de choses.

    Gibougen (Super minis)

    RépondreSupprimer