Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

jeudi 5 août 2010

Maman, veux tu aller au paradis ?

Rose et Alys ont maintenant un mois. Elles ont fait très peu de progrès, donc les prochaines semaines s'annoncent tout aussi longue à Ste-Justine. Et toutes les réponses de l'équipe médical comportent des "SI". Je pense qu'on ne construit pas le monde avec des si...alors je ne construit pas grand chose en ce moment. Dans le SI, il y a deux lettres du mot "espoir", je présume donc qu'il y a 2 sixième d'espoir dans leurs réponses.

Aujourd'hui, Élisyane m'a demandé si je voulais aller au paradis. "Bien sûr mon amour, qui ne veux pas y aller". Elle me répond alors que lorsqu'elle va mourir, elle voudra vivre au paradis avec moi et papa pour qu'on ne soit jamais séparés. Oufff...ma fille a eu plusieurs vie avant celle-ci, j'en suis certaine. Élisyane est une adolescente dans un corps d'enfant. Elle me dit aussi qu'il faudrait y aller en même temps, sinon ce sera plate de s'attendre..."Ma puce, on ne choisit jamais le moment de partir. Je te promet qu'on vivra vieux moi et papa. Toi tu va vivre tellement vielle et heureuse que tu ne sera pas pressée de venir nous rejoindre. Tu verra quand tu sera plus grande."

Ce que je n'ai pas dit à ma fille, c'est que j'étais absolument certaines d'aller au paradis. J'imagine que lorsqu'on a vécu l'enfer sur terre on y a droit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire