Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

mardi 24 août 2010

L'inquiétude nous rongent toujours

Je me suis fait quelques amies-connaissances à l'hôpital. Des mamans qui ont eu un parcours plus ou moins semblable. Depuis une semaine, elle quitte la néonatalogie avec leurs enfants. Tour à tour, je partage leur bonheur. Mais chaque fois j'ai un pincement au coeur.

Notre chemin le plus long est vraiment parsemé d'embuches, d'espoir, de déception et d'inquiétude. Demain je vais savoir si Rose aura besoin d'une chirugie pour fermer son canal artériel. Si c'est pour le mieux...mais je suis évidemment inquiète. On verra...

Mais même si mes bébés sont loin de rentrer à la maison, je sais que je peux passer au travers. Je le sais parce que ce soir en sortant de l'hôpital j'avais un message sur le cellulaire. "Maman ? maman...j't'aime!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire