Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

lundi 16 août 2010

Dodo tit tit tit maman

Plus les journées avancent, plus j'arrive à faire réagir mes filles à ma présence. C'est absolument fabuleux. Je ne connais pas beaucoup de berceuses, étrangement. Mais la berceuse préféré d'Élisyane est celle de Doualé dans passe-partout. Je lui chante presque tous les jours, même lorsque j'était enceinte. Alors, cette berceuse est devenue LA berceuse de mes trois filles. Rose et Alys y réagissent de plus en plus.

Je n'ai que de très courtes conversations avec elles qui se limitent à : "salut ma grenouille (Rose)", "salut mon chaton (Alys)", "tu fais des gros dodos", "tu es belle", "tu as vu papa, chanceuse" et des petites phrases du genre. J'ai remarqué hier, en discutant longuement avec l'infirmière devant le lit de Rose, que celle-ci me comtemplait. J'ai donc décidé d'apporter, la prochaine fois, des livres d'histoire...histoire d'avoir de quoi leur jaser et admirer leurs petits yeux ouverts et les minis sourires qu'elles arrivent à faire rayonner dans leur visage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire