Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

dimanche 8 août 2010

Sur mon corps

Bonjour,
Je me nomme Alys. Je suis née il y a peu de temps, mais je ne suis pas certaine de bien aimé mon expérience. Quand j'étais dans le noir, au chaud et collée sur ma soeur je me sentais plus rassurée. Je ne trouve plus ma soeur depuis. Il y a une dame et un monsieur qui semble très affectueux, mais je ne sais pas trop quand il seront là la prochaine fois.

Sur mon corps il y a deux électrodes, deux tubes dans mon nez, deux autres électrodes de forme différente, des petites lumières rouges sur mon pied et ma main. Aujourd'hui, j'ai même une aiguille sur ma tête...ce n'est vraiment pas confortable. Il y a des madames méchantes qui viennent me piquer sur les talons, ils sont bleus. Je me suis également fait rentrer une aiguille dans le dos. Je n'ai pas faim, il me semble, et j'ai une suçe que je n'arrive même pas à garder dans ma bouche. Je ne me plaint pas beaucoup ; j'imagine que c'est ça naître....

Alys 5 août 2010


Rose - 5 août 2010

3 commentaires:

  1. Wow elles sont magnifiques! Merci de partager tout ça sur ton blogue. J'aurais pu vivre ce que tu vis, mais je m'en suis sauvée difficilement. J'ai beaucoup de sympathie et d'admiration pour toi. Ton histoire me touche énormément.
    Mariève du forum
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont cutes, c'est des petites batailleuses! Continuez et gardez le moral!

    Je suis aussi sur le forum (mboud) et je suis contente de m'abonner à ton blog.

    Plein d'ondes +++!

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment belles. J'ai eu de la chance que ma préma née à 35sa n'ait eu aucunes séquelles et n'est restée que 4 jours à l'hôpital en néonat, mais j'aurais encore mieux aimé ne pas connaitre l'incubateur, le CPAP, les prises de sang, ne pas pouvoir prendre son propre bébé, etc.

    Quand je vois les photos de tes filles je repense à ces jours là et je te lève mon chapeau. C'est pas facile, mais on a pas vraiment le choix, on les aimes tellement ça se fait tout seul par la force des choses.

    Gibougen (Super minis)

    RépondreSupprimer