Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 13 août 2010

Ce soir, j'avoue...

Que j'en ai ras-le-bol. Ça fait pourtant deux jours que je berce Alys et j'ai mis des pyjamas à mes bébés. Mais c'est justement ça le problème. Plus j'avance, plus il y a de petits bonheurs. Plus j'avance, plus je m'ennuie de mes filles, parce que plus j'avance, plus je m'attache. Ça aura pris 5 semaines pour que je m'attache à ces enfants comme je me suis attaché à Élisyane en 5 minutes. Ça me dépasse.

En un an, je n'ai jamais quitté Élisyane. Nous étions en fusion 24 heures sur 24, ou presque. Et je n'ai jamais passé plus de 4 ou 5 heures consécutives auprès de Rose et Alys. Ça m'enrage.

Je passe généralement autant de temps dans ma voiture qu'avec les puces et j'ai toujours l'impression d'avoir à partir...quand je viens d'arriver. Ça me fait chier! Mais j'ai un autre enfant, moi.

Est-ce que je peux avoir mes trois enfants avec moi, moi ? Est-ce que je peux savourer chaque instants de leur arrivé dans cette vie, moi ? Est-ce que je peux pleurer avec elles parce qu'elles ne font pas leurs nuits, moi ? Est-ce que je peux courir acheter des couches, moi ? Est-ce que je peux être débordé dans MA maison, moi ? Est-ce que je peux m'inquiété parce qu'elles font des coliques ou un peu de température, moi ? Est-ce que je peux me promener fièrement dans les centres d'achats avec mes beaux bébés, moi ?

Non, ça va venir c'est certains. Mais pour l'instant, moi je m'inquiète pour qu'elles s'accrochent, je manque la plupart de leur premiers instants, je suis débordé pour les mauvaises raisons, je regarde les autres acheter des couches, dans les centres d'achats je n'y vais même pas. Et je pleure sans elles toutes les nuits.

J'en veux à tous le monde et à personne en même temps. Parce que moi, je vis ce que je ne souhaiterais à personne et que mes filles ne pleurent même plus lorsqu'on les piques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire