Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

samedi 31 juillet 2010

1 pas en avant...3 pas en arrière

Nous sommes le mercredi 21 juillet et, en allant à l’hôpital en soirée, nous avons fait un beau pas en avant. Rose à été désintubée et a maintenant un Cpap (masque à oxygène). Yé! C’est une bonne nouvelle. Comme mes filles étaient sur un respirateur à hautes fréquences, nous ne pouvions pas les prendre. Alys devrait suivre sa sœur demain ou d’ici 2-3 jours. Donc, deux semaines après leur naissance, nous avons espoir d’au moins prendre une des deux. Je suis tellement heureuse et je repars le cœur léger.


Le lendemain, je suis nerveuse dans l’auto sur le chemin vers Ste-Justine. J’ai hâte, j’attends ce moment depuis trop longtemps. C’est complètement atroce pour une mère que de ne jamais avoir tenue contre son cœur son enfant.

En arrivant dans la chambre des filles, le cœur me fait milles tours. Je vois cette affreuse machine devant l’incubateur de Rose…le maudit respirateur à hautes fréquences! Nous venons de reculer de trois pas. Rose ne va pas bien du tout, elle s’est trop fatiguée sur le Cpap. Ils lui ont donné de la morphine, de l’hydrocortisone et le NO (Oxyde nitrique). Je suis déçu et dévastée. J’ai énormément de difficulté avec les pas en arrière, ça arrive trop souvent.

En plus, nous serons quelques jours à ne pas pouvoir toucher Rose, elle ne va pas assez bien et elle désature (manque d’oxygène dans le sang) trop lorsqu’on la touche. C’est mon bébé merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire