Grossesse et cie

ATTENTION
NOUVEAU SITE EN LIGNE DÈS MAINTENANT
CLIQUEZ POUR VOUS REDIRIGER

www.deuxfleurspourlavie.ca

Tous les commentaires ajouté à partir du 26 avril minuit sur ce blogue ne seront pas pris en charge sur le nouveau site. Continuez de nous lire et surtout modifiez vos favoris!! Les dons sont toutefois toujours acceptés sur cette page pour quelques jours

vendredi 30 juillet 2010

4 juillet - yé je n'est pas accouché

29 semaines aujourd’hui et oui on a passé le fameux week-end! J’ai le bonheur de voir mon chum et ma fille aujourd’hui. Je suis triste par contre de constater qu’Élisyane croit dur comme fer que je vais rester à l’hôpital après l’arrivé des bébés parce que je serai « malade comme avant ». Élisyane commence à être un peu plus affecté, le camp de vacance s’essouffle. Courage ma puce, maman va revenir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire